one piece 638 vostfr sur rutube

Résumé de l'épisode de one piece 638 vostfr:

image one piece 638
Dans l'épisode one piece 638, nous retrouvons la suite de ce tournoi intense, avec entre autre deux catégories de combattants: les fraudeurs, qui forment une alliance pour éliminer tout le reste des combattants, pour après désigner un vainqueur par avance, et d'un autre côté, les combattants honnêtes qui se battent pour eux-même et personne d'autre.
Dans ces combats tumultueux, certains réussissent à se distinguer et à sortir du lot, malgré l'alliance mise en place. Un, notamment attire particulièrement l'attention, c'est Bartolémeo. Celui-ci a mis K-O l'homme-poisson, sans le toucher, à la surprise de tout le monde. Mais il ne s'arrête pas là, il met également K-O l'ancien rival de Luffy, Bellamy, avec une facilité déconcertante. Comment fait-il cela? la réponse est qu'il ne fait rien. Il semblerait qu'il ai un fruit du démon qui lui permette d'exploiter la force de son adversaire, pour la lui renvoyer. Ainsi, sans fournir le moindre effort, Bartoléméo peut abattre ses adversaires tranquillement. D'ailleurs, il est tellement sûr de lui qu'il se permet les plus grandes bassesses, comme par exemple uriner devant le public, en toute quiétude sans même se préoccuper de ses adversaires.
Pendant ce temps, les autres participants s'entre-déchire littéralement, usant pleinement de leur pouvoir.  Mais parmi cette foule de combattants, un, n'a pas encore montrer de quoi il était capable, il s'agit de Shaoji, Il a comme particularité, d'avoir une droite surpuissante, capable de détruire une forteresse paraît-il! Il ne se laisse pas démentir, et va prouver sa grande puissance lors de ce combat, en provoquant un véritable cataclysme sur le ring, et cela, seulement grâce à la force son coup de poing. Une énorme onde de choc balaye tous les participants, excepté un, je pense que vous devinez de qui il s'agit, c'est le oisif Bartolémeo. Grâce à son pouvoir, il s'est protégé et a en même temps protégé le stade de la destruction. Et encore une fois grâce à son fruit, il a renvoyé l'attaque destructrice du catcheur vers lui,. le mettant ainsi K-O. Au final, le vainqueur de ce bloc B est Bartoléméo, le combattant détesté de tous.

Sortons à présent de l'euphorie des stades, pour ne retrouver en la compagnie de Ussop, Robin, et Trafalgar. Ces trois là, veulent franchir un pont qui est réputé comme infranchissable, pour se rendre à Green Bit. Sur cette île il devraient faire la rencontre de l'ancien shichibukai Doflamingo. Par de la ruse mais aussi par de la détermination, il réussissent à franchir le pont. Il ont en fait utilisé Caesar comme montgolfière, grâce à son gaz.
image one piece 638Une fois sur l'île de green bit, ceux-ci se retrouvent émerveillés par cette nature luxuriante et surtout gigantesque. Mais ils ne perdent pas de vu leur but premier, trouver Joker, pour établir des négociations avec lui. C'est pourquoi Robin et Ussop vont parcourir cette petite île a la recherche de Joker.   Cependant, cela ne va pas leur être aussi facile, vous vous en doutez. Ils vont d'abord faire la rencontre de la marine. Ces derniers semblent parler à quelqu'un, mais impossible de savoir à qui. Par la suite, nous verrons qu'en fait, c'est un petit lutin qui embêtent ces marines, il leur a volé leur vêtement! et s'enfuit ensuite au fin fond de cette forêt. Voila encore une aventure qui s'annonce excitante, alors surtout restez au rendez-vous pour regarder les épisodes de one piece, et en plus, il n'y a pas meilleur endroit pour les regarder qu'ici, alors soyez également fidèle à ce blog!
Merci pour votre lecture, et surtout passé un bon moment en regardant cet épisode one piece 638 vostfr.

Regardez la vidéo de one piece 638 en vostfr:




image one piece 638

Bon divertissement à tous avec l'épisode de one piece 638 vostfr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire